Mariah Carey pousse la chansonnette dans un hôtel



Mariah Carey a soufflé les clients d’un hôtel en y poussant la chansonnette cette semaine.
La chanteuse se trouvait à l’hôtel Carlyle de New York mercredi avec son mari Nick Cannon, son partenaire dans "American Idol", Randy Jackson et le producteur Jermaine Dupri. Elle a été submergée par l'émotion quand le groupe de l’hôtel s’est mis à jouer de grands classiques de la chanson et s’est jetée sur le micro.

"Mariah adorait la musique, et le groupe l’a invitée à le rejoindre", a déclaré un témoin au "New York Post". La star a pu chanter "Summertime" et "Lullaby of Birdland" à cette occasion. Elle a passé un très bon moment et a même posté une photo d’elle et du groupe sur Twitter.

Un peu plus tôt, elle avait chanté lors d’un événement célébrant le début de la saison de football où elle en a surpris plus d’un en portant une robe minuscule et en montant sur scène avec son chien. Mariah Carey y a chanté son nouveau morceau, "Triumphant", et a remercié ses fans anglais d’avoir soutenu la sortie du single, sur Twitter.

"Merci à mes fans anglais d’avoir soutenu 'Triumphant' et de l’avoir poussé en tête des charts !!! Je vous dédie cette chanson ! Restez triomphants !!!", a-t-elle écrit. Un de ses fans en a profité pour la féliciter pour la chanson et lui a demandé si elle comptait partir en tournée. "J'en ai vraiment envie ! Avec le nouvel album. J’enregistre là et c’est assez varié chériiiii ! J’ai hâte que [mes fans] l’entendent !", a-t-elle répondu.

© Cover Media (closer.fr)

Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 9 Septembre 2012 14:24


Dans la même rubrique :