
Le retour de Mbaye Jacques Diop à la mairie de Rufisque agité par la presse en début de semaine a fait sortir ce dernier de sa réserve. Celui qui a passé 16 ans à la tête de cette mairie revient sur ses ambitions à vouloir revenir dans la municipalité en précisant que son retour n’est pas personnel.
« Je ne veux pas revenir personnellement. Je veux revenir avec une équipe de jeunes, de cadres, de rufisquois patriotes engagés pour le développement de la ville. Nous voulons transcender les âges, les sensibilités, les partis et avoir une liste commune des volontaires de Rufisque », a expliqué dans un entretien accordé au journal « L’observateur », le doyen de la classe politique sénégalaise qui souhaite «ne pas être maire de Rufisque seulement » en 2014, « mais surtout d’être à la tête d’une grande coalition et d’encadrer ces gens pour les amener à mieux gérer Rufisque ».
Autres articles
-
Appel au dialogue de Diomaye : Idrissa Seck rompt le silence
-
Sénégal : L’opposition lance la Convergence pour la Défense des Valeurs Républicaines (CVR)
-
Indemnisation des ex-détenus politiques : le concert de casseroles annulé, l’État débloque les premiers paiements avant la Tabaski
-
Séparation avec Barth-Dialogue politique : Khalifa Sall va parler ce dimanche
-
Dsc : Oumar Sow demande le report de sa convocation jusqu'à lundi