Le retour de Mbaye Jacques Diop à la mairie de Rufisque agité par la presse en début de semaine a fait sortir ce dernier de sa réserve. Celui qui a passé 16 ans à la tête de cette mairie revient sur ses ambitions à vouloir revenir dans la municipalité en précisant que son retour n’est pas personnel.
« Je ne veux pas revenir personnellement. Je veux revenir avec une équipe de jeunes, de cadres, de rufisquois patriotes engagés pour le développement de la ville. Nous voulons transcender les âges, les sensibilités, les partis et avoir une liste commune des volontaires de Rufisque », a expliqué dans un entretien accordé au journal « L’observateur », le doyen de la classe politique sénégalaise qui souhaite «ne pas être maire de Rufisque seulement » en 2014, « mais surtout d’être à la tête d’une grande coalition et d’encadrer ces gens pour les amener à mieux gérer Rufisque ».
Autres articles
-
La République des Valeurs de Thierno Alassane Sall dénonce une « vague d’arrestations arbitraires »
-
🔴 Suivez en Direct le bloc d’informations Midikeng avec avec Djimo Souaré, vice-président du groupe parlementaire Takku-Wallu
-
Division de la Cybercriminalité : Ce que Oumar Sow a dit aux enquêteurs
-
Aïssata Tall Sall à la Commission Ad hoc : "L'accusation contre Farba Ngom repose sur quatre lettres de transmission du parquet"
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : Pastef-Les Patriotes vent debout contre la campagne de désinformation de Takku Wallu