Me Wade annonce l’augmentation des salaires des travailleurs

Le Syndicat Autonome des Médecins du Sénégal (SAMES) peut s’estimer heureux d’avoir obtenu gain de cause, après l’observation d’une grève de 72 heures. En effet, le président de la République, Me Abdoulaye Wade a décidé d’augmenter les salaires des travailleurs de ce secteur, mais aussi ceux de tous les travailleurs. Il l’a fait savoir ce jeudi, au cours d’une visite à Thiès, dans le cadre du mémorial Ibrahima Sarr.



Le chef de l’Etat ne semble pas indifférent à la précarité dans laquelle vivent les travailleurs du secteur sanitaire et se dit préoccupé par l’amélioration des conditions de vie des travailleurs sénégalais. A cet effet, en plus de l’annonce de l’augmentation des salaires des médecins spécialistes, Me Abdoulaye Wade annonce qu’il a même signé un décret pour cette gradation.
 
Loin de s’en tenir là, le président de la République a également annoncé l’augmentation des salaires des travailleurs, nous informe la RFM.
 
Par ailleurs, ce mémorial d’Ibrahima Sarr dans la cité du rail a été l’occasion pour le chef de l’Etat, de lancer un programme de rénovation de toutes les gares.
 

Mamadou Sakhir Ndiaye

Vendredi 6 Janvier 2012 11:35


Dans la même rubrique :