Me Wade attendu à Ndioum, vendredi


Rédigé le Vendredi 10 Février 2012 à 02:01 | Lu 467 commentaire(s)


Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL) 2012 est attendu vendredi à Ndioum où il doit présider un meeting, a appris l’Agence de presse sénégalaise (APS).


Me Abdoulaye Wade se rendra également dans la commune de Podor pour présenter ses condoléances aux familles des victimes lors des manifestations contre sa candidature. Deux personnes avaient été tuées.

Selon Pape Abdou Sow, responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, pouvoir) à Podor, ‘’ces événements marquent encore l’esprit des Podorois car les personnes disparues sont des militants du Parti démocratique sénégalais’’.

Mercredi, les responsables libéraux ont sonné, lors d’une rencontre à la permanence du PDS, la mobilisation pour accueillir leur leader. Sur place, il y avait la députée Astel Sall, le ministre conseiller Alioune Diop, le maire de Ndioum Amadou Kane Diallo, entre autres.

A Podor toujours, la coalition Macky 2012 organise des visites de proximité pour préparer l’arrivée de Macky Sall dans le Fouta, a indiqué une responsable des femmes de l’Alliance pour la République (APR), Fatou Sy.



Dans la même rubrique :