"Me Wade est prêt à dialoguer avec Macky » révèle Pape Diop

Le leader de la Convergence Démocratique (CD) Bokk Gis Gis, a souligné que l’on s’achemine vers des retrouvailles entre l’ancien président de la République Abdoulaye Wade et le président Macky Sall. Il l’a souligné hier dans l’émission Grand Jury diffusé sur la Rfm.



« Aujourd’hui, Me Wade est dans les bonnes dispositions de rencontrer le Président Sall », a déclaré l'ancien président du Sénat. Mieux, l’ancien maire de Dakar a confié qu’Abdoulaye Wade regrette même les propos qu’il a tenus récemment contre Macky Sall et qui a occasionné une levée de boucliers des populations sénégalaises contre lui. « Abdoulaye Wade m’a dit qu’il regrettait fondamentalement les propos qu’il a tenus contre Macky Sall. Il me l’a dit, il regrette profondément et il a été sincère quand il me l’a dit », a déclaré le leader de Bokk Gis Gis.

 Au cours d’une conférence de presse tenue le mardi 24 février 2015,  Abdoulaye Wade a traité son successeur à la tête du pays des descendants d’esclaves et d’anthropophages. Revenu à de meilleurs sentiments, il regrette ses propos, à en croire Pape Diop.
leader de Bokk Gis Gis, se prononçant sur la réduction du mandat présidentiel de 7 à 5 ans, a invité le président de la République au respect de la parole déjà donnée. 


Lundi 20 Avril 2015 10:40


Dans la même rubrique :