Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Médinatoul Salam: le retour sur les lieux du double meurtre a été bénéfique pour le Cheikh, selon son avocat

Le retour à Médinatoul Salam pour la reconstitution des faits dans l’affaire du double meurtre des disciples de Béthio Thioune a été plutôt bénéfique pour le guide des thiantacounes. C’est du moins l’avis de l’un de ses conseils présents dans les appartements de son client pour les besoins de la reconstitution des faits à l’initiative du juge.



Médinatoul Salam: le retour sur les lieux du double meurtre a été bénéfique pour le Cheikh, selon son avocat
 
A Médinatoul Salam, pour savoir si de là où il se trouvait, Cheikh Béthio Thioune pouvait entendre les détonations, un soldat tirait quatre coups de fusil de l’extérieur. Un point jugé « bénéfique » par un des avocats du cheikh qui a pris part à cette reconstitution. « La ligne de défense du Cheikh a toujours été de dire qu’il était dans ses appartements et qu’il n’avait rien entendu de la bagarre. On peut le croire parce qu’entre sa chambre et l’endroit où s’était déroulée la bagarre, il y a au moins 400 mètres », explique l’avocat dans les colonnes du quotidien « L’As »
 
Le défenseur du marabout pour qui la reconstitution a permis de mettre en lumière la preuve la plus palpable de la non implication de son client poursuit qu' « il faut traverser une grande cour une fois dans la concession, un grand salon et un bureau avant d’accéder à la pièce où se trouvait le Cheikh. Ils n’ont entendu aucun coup de feu ».


Mercredi 1 Août 2012 - 14:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par flag le 01/08/2012 17:01
De toute facon c'est lui le comanditaire de ces meurtres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter