
Son discours impatiemment attendu, le président de la République qui a travaillé avec tout son staff autour des axes de son message, a déjà procédé à l’enregistrement, nous apprend le quotidien « L’As » qui précise néanmoins que le discours est en ce moment sous embargo et que les sénégalais n’en connaitront la teneur qu’à 20 heures.
L’année dernière, lors du message tardif à la Nation de l’ex-chef de l’Etat Abdoulaye Wade, Macky Sall opposant à l’époque, était invité dans un plateau de télévision, attendant calmement le discours de Me Wade.
Autres articles
-
Coupure de signaux de chaînes de télévision nationales : la TDS-SA clarifie la situation
-
Programme et action de l'OIT pour des migrations équitables : Abass Fall vante les avantages des flux migratoires pour les travailleurs et les pays d'accueil
-
Immigration clandestine : le maire de Dionewar arrêté pour son implication présumée
-
Economie nationale : Nadjirou Sall appelle l’Etat du Sénégal à accélérer la révision de la loi agro-sylvo-pastorale
-
Difficultés du monde rural : Nadjirou Sall appelle l’Etat à penser les stratégies de développement durable