Du nouveau dans l'enquête sur le double meurtre du danseur Abdoul Aziz Ba, alias "Aziz Dabala", et de son neveu Boubacar Gano, dit "Waly". Selon Les Échos, les policiers enquêteurs ont trouvé sur les lieux du crime des objets pouvant permettre de remonter jusqu’à l’auteur ou les auteurs du double meurtre. Il s'agit du résidu de chanvre indien, un grand couteau, un tournevis et un téléphone «ordinaire».
«D’autres objets contondants ont été également découverts sur les lieux», ajoute le canard.
Le quotidien d'information de renseigner que l’appartement de «Aziz Dabala», sis á Pikine Technopole, a été mis sens dessus dessous. En effet, le poste téléviseur a été endommagé, la table basse en verre réduite en morceaux et des fauteuils et des chaises renversés.
Le journal Libération, révèle pour sa part, que les policiers ont retrouvé des traces de sang dans le couloir et les murs de l’appartement.
A rappeler que le Temoin a informé hier jeudi, que les comptes Wave des deux victimes ont été vidés peu de temps après leur décès. Des retraits d'argent ont été effectués quelques heures seulement après la découverte des corps sans vie des deux hommes.
A noter que l’enquête ouverte par le commissariat de Pikine a été finalement confiée à la Division des Investigations Criminelles (DIC).