Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Michel Drucker contraint de s'expliquer en direct face à Cauet

Dans son nouvel ouvrage, 500 émissions mythiques de la télévision française (Flammarion), à paraître le mercredi 3 octobre, Michel Drucker n'y va pas avec le dos de la cuillère et n'hésite pas à égratigner ses confrères animateurs et les émissions du PAF qu'il ne porte pas dans son coeur. Carole Rousseau, Thierry Ardisson, Michel Denisot, la Star Academy, ou encore Secret Story en prennent pour leur grade.



Également dans la ligne de mire de Drucker, l'animateur télé et radio Sébastien Cauet. "J'ai connu un garçon boucher très jovial qui lui ressemblait", écrit celui qui prend les commandes de Vivement dimanche chaque semaine depuis près de 15 ans.

Aussi, l'animateur a profité de son rendez-vous quotidien sur NRJ, C'Cauet, pour appeler Michel Drucker et le confronter à ses déclarations, pas des plus sympathiques. La discussion, qui aurait pu virer au clash, est finalement plutôt cordiale : sans doute en raison du respect de Cauet pour ce monstre de la télévision.

Michel Drucker, qui ne s'attendait sans doute pas à se retrouver sur NRJ pour s'expliquer en direct, tente de sauver les meubles. Rebondissant sur la comparaison qu'il a faite entre Cauet et un boucher, Drucker s'exclame : "Le charcutier qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, il s'appelait Sébastien."

Et quand l'auteur du livre événement demande à Cauet si la fameuse phrase litigieuse lui a décroché un sourire, l'animateur, de retour sur NRJ 12 avec Bienvenue chez Cauet dès mercredi, a le plus grand mal à cacher son ressenti : "Oui, oui... Enfin on a fait plus rigolo !"

Cet appel a été passé vendredi 28 septembre dans la libre antenne de NRJ : découvrez l'appel à Michel Drucker en vidéo dans notre player.

Joachim Ohnona (Purepeople.com)


Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter