Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Milan : un Sénégalais de 20 ans avale au moins 6 boulettes de cocaïne pour sauver sa peau



Encore un Sénégalais cité dans une affaire délictuelle à l’étranger. Un compatriote de 20 ans qui vendait de la drogue à Milan, dans le coin de Corso Cesare Spontini,  a tenté d'avaler les boulettes de cocaïne pour échapper à la police italienne. Il a été malheureusement arrêté.

Selon "Les Echos", qui donne l’information, l’attitude suspecte du Sénégalais a fini par attirer l'attention des rares personnes qui passaient, dans la journée de noël près des jardins de la Via Montanaro. Alertés, les limiers du commissariat de la barrière de Milan au service de Volante, se déportent sur les lieux. Dès qu'il les aperçoit, notre compatriote, qui n’avait aucune issue, avale sa marchandise.

Il sera transporté à l'hôpital pour des analyses. Les contrôles effectués ont confirmés la présence d’au moins 6 boulettes dans la cavité gastrique. Faisant l'objet d'un ordre d'expulsion, notre compatriote dont l'identité n'est pas communiquée, a été arrêté pour détention, trafic de drogue et violation de la loi sur l’immigration.

Aminata Diouf

Vendredi 28 Décembre 2018 - 10:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter