Miss Mandjack 2017: Hortense Mendy se dévoile

La communauté Mandjack a élu ce Samedi sa nouvelle Ambassadrice. En effet, Hortense Mendy, une élève en première de 19 ans a décroché la couronne. Elle remporte ainsi le trophée Miss Mandjack 2017, avec une grande fierté.



La Miss a accordé au journal "l’Observateur" une interview dans laquelle, elle a révélé être novice dans ce milieu. « Je n’avais pas l’habitude des podiums et des concours de beautés. Cette élection était ma première expérience », assure Hortense Mendy. Ce qui explique selon elle les difficultés éprouvées au début de la compétition. « Au départ, j’avoue que j’étais stressé, car je suis de nature timide et qu’il n’est pas facile de défiler devant des milliers de personne », dit-elle. 

Au nombre de onze (11) candidates, la lauréate estime avoir été primée parce qu'elle « maîtrise le Français et le Mandjack ».  Avouant avoir « passé de bons moments avec les autres aspirantes durant la semaine », Hortense Mendy de confier qu' « elles étaient devenues plus que des sœurs ». 

L’écolière du Lycée Saint-Antoine de Padou de Ziguinchor qui fait de ses études sa priorité, est décidée « à rester concentrée (pour) décrocher (son)  BAC l’année prochaine, si Dieu le veut ». Le cas échéant, Miss Mandjack 2017 aimerait suivre une formation dans le domaine de la santé, afin d’aider ceux qui sont malades. 

Aimant « passer du temps avec ses amis (et) profiter de la vie avec eux », elle promet de « toujours rester cette fille qui garde le sourire dans n’importe quelle situation, joviale, gentille et sociable ». Très croyante, Hortense Mendy « ne rate pas l’occasion d’aller (se) recueillir à l’Eglise ».       
        

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 20 Juillet 2017 17:34


Dans la même rubrique :