Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Modou Diagne Fada sommé de signer l’arrêté organisant le concours d’accès à l’ENDSS



Modou Diagne Fada sommé de signer l’arrêté organisant le concours d’accès à l’ENDSS
Le SYNTRAS a exigé du ministre de la santé et de la prévention la signature de l’arrêté organisant le concours d’accès à l’école nationale de développement sanitaire et sociale (ENDSS). «Nous interpelons le ministre de la santé pour la signature sans délai de cet arrêté organisant le concours d’accès à l’école nationale de développement sanitaire et sociale», a déclaré le secrétaire général du syndicat des travailleurs de la santé.

«Le ministre de la santé doit signer le plus rapidement possible quand on sait que l’argent destiné à l’organisation de ce concours est disponible dans le budget du ministère», ont exigé les syndicalistes qui craignent que le retard ne puisse entrainer une annulation de cet examen.

«Il faut se dire que s’il y a un retard accordé, le concours risque de tomber à l’eau parce qu’il y a un délai entre la signature de l’arrêté et l’organisation du concours», ont souligné les syndicalistes.
Selon eux, l’année dernière, l’arrêté a été signé au mois de février et le concours organisé au mois d’avril et de mai. Mais, pour cette année, relèvent-il «jusque-là (vendredi 8 avril), l’arrêté n’est pas encore signé».






Charles Thialice SENGHOR

Samedi 9 Avril 2011 - 13:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par sy moussa le 21/10/2011 14:41
ah oui si on a pas dargen pour payer on a pa le droit detre infirmier ou sage femme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter