"Modou Lô-Baye Mandione" cherche stade.

Pour des raisons de sécurité le Comité national de gestion (CNG) de la lutte a décidé que le stade Amadou Barry de Guédiawaye n’abritera pas le combat opposant Modou Lô à Baye Mandione, le 8 août prochain.



Pour le Docteur Alioune Sarr, « le stade Amadou Barry est trop exigu pour abriter ce combat et il n’est plus question, depuis une semaine, que ce combat ait lieu au stade Amadou Barry. Ce stade n’a pas les capacités pour accueillir ce combat de lutte. Il y a un problème de sécurité ».

Pour sa part le promoteur Luc Nicolaï qui laisse l’initiative aux autorités de la lutte de trouver une solution, cherche quand même un moyen de rechange. « J’ai discuté avec le lutteur Moustapha Guèye, on a trouvé un terrain d’entente. Il a accepté de me laisser la date du 8 août pour la tenue du combat ». En effet Moustapha Gueye organise son jubilé le 8 août au stade Demba Diop.

Quant aux deux lutteurs, ils ont fait part de leur souhait de s’affronter avant la fin de la saison. Tout ce beau monde était hier face à la presse.



Samedi 31 Juillet 2010 14:51


Dans la même rubrique :