"Mon souhait, c’est de quitter l’arène sans mordre la poussière", martèle Yékini

Après Mohamed Ndao "Tyson", c'est au tour de Yahya Diop "Yékini" de faire face aux journalistes. Il a assuré qu'au soir du 04 avril 2010, la victoire sera dans son camp. Le fils de Bassoul qui voue un grand respect à son adversaire trouve qu'une victoire sera la seule manière de clore le débat sur Tyson



"Mon souhait, c’est de quitter l’arène sans mordre la poussière. On dit souvent que tous les champions vont tomber un jour. L’inverse est aussi possible. Je crois à cela. J’ai confiance en mes capacités et je souhaite quitter l’arène sans mordre la poussière. Je ferais tout ce qu’il faut pour remporter ce combat. Je vais mettre les bouchées double pour gagne", a déclaré le mastodonte face à la presse.

Pour lui, ce combat sera celui de la confirmation: "Il y a des lutteurs que j’ai terrassés tant de fois qu’on n’a plus besoin de parler de confirmation ou de revanche. Je travaille dur et je prie pour que Dieu m’accorde la victoire sur Tyson de sorte qu’on ne me parlera plus de lui. Je suis conscient qu’un lutteur battu une fois prépare au mieux sa revanche pour ne pas connaître un autre revers ».

Malgré l'adversité qui les oppose, Yékini a du respect pour son challenger: « J'ai beaucoup de respect à Tyson. Pour ce qu’il a fait dans l’arène sénégalaise, Tyson est une référence dans le milieu de la lutte. Je ne dirai jamais du mal de lui ».


Mame Coumba Diop

Jeudi 12 Novembre 2009 05:01


Dans la même rubrique :