Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Montée en Nationale 1 : Asc Djolof de Linguère craint un arbitrage maison à Louga

Asc Djolof joue ce samedi à Louga face à Dekeundo pour le compte de la dernière journée de la Ligue régionale de Louga. Les Djolof-djolof, leader du groupe feront face à leur dauphin. Ce qui pousse les membres du staff de l’équipe du département de Linguère à craindre un arbitrage maison et interpelle le Président de la Ligue régionale de Louga pour un match équilibré.



Asc Djolof de Linguère
Asc Djolof de Linguère
Le championnat régional de Louga va jouer sa dernière journée ce week-end. Asc Djolof, leader du groupe est à une victoire pour remporter le championnat. L’équipe fanion du département de Linguère va rendre visite ce samedi à Louga, Dekeundo qui compte le même nombre de points que lui.

Ce qui amène Baba Der Cissé, membre du staff de l’équipe des djolof-djolof à craindre un arbitrage maison des Lougatois. Ainsi, il interpelle le président de la Ligue régionale de Louga à prendre toutes ses responsabilités pour un bon déroulement du match sans parti pris de la part des arbitres.  

Selon lui, les Lougatois sont habitués aux faits. Car soutient-il, les équipes du département de Linguère subissent souvent des injustices arbitrales  lorsqu’elles jouent contre une formation lougatoise.     

Asc Djolof (7pts +6) partage la poule avec DEKEUNDO (7pts +2), CESEF (7 pts -1), et DIAMANO (7 pts -6).
Baba Der Cissé et ses poulains devront prendre leur revanche sur Dekeundo s’ils veulent devenir champion et accéder à la national 1 la saison prochaine.

Au match aller, les Lougatois étaient venus s’imposer  à Linguère sur la marque (1-0). Et c’était le 10 mars dernier à l’occasion de la 3ème journée. 


Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 20 Avril 2018 - 01:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter