Mort calciné d'Ousmane Sall, cadre de la Senelec: la famille écarte la thèse du suicide



Le décès d'Ousmane Sall, ce cadre de la Senelec mort complètement calciné dans sa voiture vendredi dernier continue de susciter des commentaires. En effet, sa famille établie à Keur Massar bat en brèche la thèse du suicide. Pour elle "la voiture avait des ennuis techniques. Et Ousmane s'est retrouvé asphyxié dans sa voiture". Pour sa mère répondant au nom de Maguette Gueye, son fils n'avait aucun problème avec qui que ce soit. "C'était un homme pieux et aidait ceux qui étaient dans le besoin. Ousmane n'était pas en relation conflictuelle avec nous. Ceux qui émettent l'idée qu'il s'est suicidé racontent des histoires" clame-t-elle.

Abondant dans le même sens, cette dame membre de la famille soutient que "je peux jurer sur le St Coran qu'il était serein et aimable. Ousmane ne se serait jamais suicidé", avant de s'essuyer les larmes avec un pan de son boubou.

Son homonyme, qui est sur la même longueur d'onde que les membres de la famille a déclaré que "Ousmane, tel que je le connais ne se serait jamais donné la mort. Dans tous les cas, la police est en train de faire son enquête".

Ce cadre de la Senelec samedi dernier a été retrouvé complètement carbonisé dans sa propre voiture. Pour d'aucuns, il avait versé de chaudes larmes avant de se suicider. Pour d'autres, ce fut une autre version qui fut livrée.
Pour le moment, voisins et proches convergent vers sa demeure, histoire de partager la douleur.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Jean Louis DJIBA

Lundi 12 Septembre 2011 12:05


Dans la même rubrique :