Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mort tragique en Grèce d’Olubayo Adefemi

L’international nigérian Olubayo Adefemi est décédé des suites d’un accident de circulation en Grèce où il évoluait pour le club de Skoda Xhanti.



Mort tragique en Grèce d’Olubayo Adefemi
Les informations en provenance de Grèce font état de ce que le défenseur de 25 ans est sorti de la route alors qu’il conduisait pour se rendre à Salonique afin de régler des détails relatifs à son mariage à venir.

Dans un communiqué rendu public la fédération grecque de football a présenté ses condoléances à la famille, aux connaissances et au club du défunt.

L’international zambien Chris Katongo, ami et coéquipier du défunt, indique que la nouvelle a été un choc pour toute l’équipe et le staff de Xanthi. «Les joueurs plaisantaient entre eux quand le manager est venu annoncer la triste nouvelle. Out le monde a accusé le coup. Il était comme un frère pour moi car nous partagions la même chambre pendant les stages. C’est une grosse perte pour moi et toute l’équipe de Xanthi», a confessé Katongo.

Skoda Xhanti a annoncé qu’un match en hommage au défunt sera organisé et les recettes envoyées à sa famille. Adafemi avait rejoint Skoda l’été dernier en provenance du club français de Boulogne-sur-Mer. Il avait déjà disputé 24 matchs avec son club grec et inscrit deux buts. Il avait déjà disputé cinq matchs avec le Nigéria

Source: Cafonline

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mardi 19 Avril 2011 - 12:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter