Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mously Diakhaté ne voulait pas du départ du Jëf-Jël de Bennoo Siggil Senegaal



Mously Diakhaté ne voulait pas du départ du Jëf-Jël de Bennoo Siggil Senegaal
Dans un entretien qu’elle a accordé à nos confrères du journal Le Quotidien, le député Mously Diakhaté a déclaré qu’elle n’était pas d’accord avec la décision de son parti, l’alliance Jëf-Jël, de quitter la caolition Bennoo Siggil Senegaal au profit de Bennoo Taxawal Senegaal.
«Je pense que ce n’est pas une bonne idée de quitter Bennoo Siggil Senegaal. Je ne suis pas d’accord», a révélé la contestataires «des méthodes» de Talla Sylla.

Toutefois, elle a avalisé l’idée en raison de sa minorité dans le groupe par rapport à cette idée. «La majorité pense autrement ; je ne fais que me plier à la décision», a confessé la parlementaire qui poursuit qu’elle ne quittera pas son parti pour avoir été mise en minorité. «Ce n’est pas parce qu’on a été mis en minorité qu’il faut quitter le parti. C’est pourquoi je ne quitterai pas le parti», a indiqué Mously Diakhaté.

Le député, qui indique qu’elle ne quittera pas le parti, a noté qu’elle n’est pas seule dans le combat qu’elle mène. «Je suis au Jëf-Jël et je ne suis pas seul dans ce combat. Tout le monde connaît ce que représente Ndèye Absa, responsable des femmes de Pikine, par ailleurs, adjointe au maire de la même ville. Il y a aussi Gnagna Laobé de Guédiawaye et Emilie Zalé. Toutes m’ont manifesté leur solidarité et ont dénoncé ce qui s’est passé», a révélé Mously Diakhaté.
A noter que dans une déclaration, la parlementaire a dénoncé le choix du remplaçant du président, Talla Sylla, démissionnaire.


Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 4 Février 2011 - 09:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter