Moustapha Cissé Lô n’a pas tardé à sonner la réplique contre Idrissa Seck. Le député apériste soutient haut et fort que le maire de Thiès a toujours demandé des portefeuilles pour son parti. « C’est faux, archi-faux. Idrissa Seck voit le Président Macky Sall très souvent. Je ne suis pas d’accord avec lui quand il dit qu’il n’a jamais rien demandé. Je regrette. Il a toujours demandé des portefeuilles de responsabilité pour son groupe. Il s’est battu pour avoir des postes de privilège pour son parti… », charge « El pistolero » qui a aussi évoqué le débat sur l’homosexualité.
Le vice-président l’Assemblée nationale dit l’avoir appris à travers la presse et n’a aucune preuve qu’il y a des lobbies qui sont en train de faire avaliser la loi sur la légalisation de l’homosexualité. Sans oublier la question des réformes constitutionnelles, Moustapha Cissé Lô dans les colonnes du quotidien « L’observateur », pense qu’il faut arrêter les « tripatouillages » de la Constitution.
Autres articles
-
Rapport incriminant GL Kandé, affaire des 1.000 milliards : Bougane dément et somme Diomaye à prendre ses responsabilités
-
Relations heurtées entre pouvoir et opposition : le réquisitoire de Bougane contre Sonko
-
Législatives 2024 : "Takku Wallu Sénégal" et "Samm Sa Kaddu" s’unissent dans le département de Kaffrine
-
Péripéties de son arrestation à Tamba : Bougane incrimine la gendarmerie et annonce une plainte
-
Paix et stabilité au Sénégal : Le CUDIS condamne les violences politiques et propose le « JUBOO »