
Moustapha Cissé Lô n’a pas tardé à sonner la réplique contre Idrissa Seck. Le député apériste soutient haut et fort que le maire de Thiès a toujours demandé des portefeuilles pour son parti. « C’est faux, archi-faux. Idrissa Seck voit le Président Macky Sall très souvent. Je ne suis pas d’accord avec lui quand il dit qu’il n’a jamais rien demandé. Je regrette. Il a toujours demandé des portefeuilles de responsabilité pour son groupe. Il s’est battu pour avoir des postes de privilège pour son parti… », charge « El pistolero » qui a aussi évoqué le débat sur l’homosexualité.
Le vice-président l’Assemblée nationale dit l’avoir appris à travers la presse et n’a aucune preuve qu’il y a des lobbies qui sont en train de faire avaliser la loi sur la légalisation de l’homosexualité. Sans oublier la question des réformes constitutionnelles, Moustapha Cissé Lô dans les colonnes du quotidien « L’observateur », pense qu’il faut arrêter les « tripatouillages » de la Constitution.
Autres articles
-
Des Togolais capturés en Ukraine : le gouvernement alerte sur de fausses bourses d'études vers la Russie
-
Levée de son immunité parlementaire : Ndèye Saly Diop clame son innocence et parle de "diffamation"
-
Mise en accusation devant la Haute Cour de justice : les cinq anciens ministres du régime de Macky Sall bientôt fixés sur leur sort
-
Investiture de Brice Oligui Nguema : Le Président Diomaye Faye a quitté Dakar pour se rendre à Libreville
-
Affaire Fonds COVID-19 : L’Assemblée nationale lève l’immunité de Moustapha Diop et Ndeye Saly Diop Dieng