Enfin des nouvelles du président de l’Assemblée nationale. Le responsable de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) et maire de Point E rassure sur l’état de santé de Moustapha Niasse. « Ce sont des supputations. Moustapha Niasse va bien. On lui a parlé pas plus tard qu’hier. Il est certes hors du territoire national. C’est une période qu’il a choisi pour se reposer. Sous peu, il sera au Sénégal. Mais l’information est la suivante. Moustapha Niasse va bien et il en paix » dit Malick Diop en marge pas plus tard qu’hier de sa réaction à l’issue du discours de fin d’année du président Sall.
Un discours dont le progressiste allié dans le cadre de la mouvance présidentielle, Benno Book Yaakaar (BBY) s’est par ailleurs félicité.
Revenant au leader de l’AFP, la question était sur toutes les lèvres. Mais où se trouve donc Moustapha Niasse. Face à la version officielle qui l’annonçait en repos du fait de la fatigue qu’il aurait accumulé durant son exercice parlementaire. D’autres qui avaient opposé la thèse suivante à savoir qu’être président de la représentation nationale ne pouvait en rien le fatiguer vu la rareté des sessions, avaient assuré de sa maladie. La raison selon eux de son évacuation dans une structure de santé en France.
Autres articles
-
Mouvement d’humeur dans la santé : le COMES lance une grève de 72 heures renouvelable
-
Aïd el-Kébir (Tabaski) 2025 : le Sénégal divisé entre le 6 et le 7 juin
-
Dialogue sur le système politique : L’Eglise attend des conclusions consensuelles et qui ne restent pas lettre morte ».
-
Maréme Nar envoyée en prison pour vol de moto
-
Marchés carbone : le ministre Daouda Ngom appelle à une coopération africaine inclusive