Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Nicolas Cage : Un de ses gardes du corps l'assigne en justice

L'acteur américain Nicolas Cage se retrouve traîné devant les tribunaux par un ancien et très éphémère garde du corps, rapporte le site internet TMZ.com.



Nicolas Cage : Un de ses gardes du corps l'assigne en justice
Richard Brun, tel est son nom, reproche à la star internationale de l'avoir renvoyé sans aucune raison valable deux semaines après l'avoir embauché, et sans lui payer quoi que ce soit. Le plaignant réclame donc les 115 000 dollars qu'il aurait dû percevoir pour cette période de travail, au minimum (ce qui sous-entend que des dommages et intérêts sont susceptibles de s'ajouter à cette somme). Joint par TMZ, Nicolas Cage n'a pas souhaité s'exprimer sur le dossier.

Pendant ce temps, Nicolas Cage voit sa carrière cinématographique se désagréger au fil des années. Il fut un temps où le quadra faisait partie des bons élèves de l'Académie des Oscars - décrochant même la précieuse statuette pour Leaving Las Vegas. Ce temps est révolu. La faute à une enfilade de films d'action sans saveur ni originalité, à l'image de Stolen, sorti dans les salles américaines ce mois-ci.

Dans Stolen, Nicolas Cage retrouve le réalisateur des Ailes de l'enfer (également aux commandes d'Expendables 2 en salles le 22 août), Simon West, pour incarner un ex-prisonnier qui n'a que quelques heures pour libérer sa fille, kidnappée par son ancien partenaire réclamant sa part d'un butin, qui menace de la tuer. Josh Lucas, Danny Huston et la ravissante Malin Akerman lui donnent la réplique dans cette superproduction.

Joachim Ohnona (Purepeople.com)


Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter