Nuit de la Taille Basse : MASS in NGOne’s event

MASSINGO s’est invité à la "nuit de la taille basse". Il a présenté sa « femme » au public avant de l’offrir, en tableau, à Ngoné Ndiaye Guéweul.



Une nuit de la « taille basse » à Dakar. A l’annonce de l’évènement, il était perçu par un certain public comme un défilé de mode de plus à Dakar. D’une certaine manière, la manifestation a épousé les contours d’une telle organisation. Le Théâtre national Daniel Sorano est archi- comble en ce 19 avril 2013. Les femmes font des va-et-vient naturellement, sans imposer à la cadence de leurs pas les codes déontologiques d’un défilé…Les murs de la salle rendent l’écho d’un mélange de sons : tams-tams, guitares, clavier…flirtent sur scène. Ngoné Ndiaye Guéweul donne le la. Les corps bougent, les postérieurs vrillent !

Les notes de musique baissent d’intensité. C’est le moment choisi par la cantatrice pour inviter MASSINGO sur scène. Habillée d’une « taille basse » bleue mettant en relief ses excitantes protubérances, Ngoné Ndiaye Guéweul reçoit, par un large sourire, le cadeau de l’artiste. Sous les « staccatos » des photographes, une femme se dévoile. Le visage tourné vers la gauche, tournant le dos au public une femme à demi-nu, chevelure tombant aux fesses, ceinture de perles colorées délimitant le tronc et les membres inférieurs. 

Lamba Ka

Samedi 20 Avril 2013 12:03


Dans la même rubrique :