L’ancien ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat sous l’ère WADE, Oumar SARR a été entendu par les éléments de la Brigade des affaires générales, ce vendredi pendant sept (07) tours d’horloges. Au sortir de son audition, il a accusé les limiers de vouloir le pousser à mouiller ses anciens collaborateurs.
« Ils voulaient savoir s’il y a eu des problèmes par rapport à la gestion de ce projet (Plan Jaaxay, un projet de recasement des sinistrés de l’inondation de 2005). Leur objectif, c’était de m’amener à mouiller mes collaborateurs. C’est vrai que j’étais le ministre, mais mes collaborateurs n’ont posé aucun acte sans que j’en sois informé », indique l’actuel coordonnateur du parti démocratique sénégalais (Pds).
Plus loin dans les colonnes de « L’As », il ajoute que « moi je suis le ministre et il était question de ce qui a été fait à Jaaxay. Je suis totalement solidaire de l’ensemble de mes collaborateurs. Celui qui cherche à faire mal à un collaborateur, ce n’est pas à ma porte qu’il faut taper. Il faut taper ailleurs (…) ».
Par ailleurs, Oumar SARR a soutenu et réitéré que « Macky SALL et son gouvernement ne disent pas la vérité. (…) Je l’ai toujours dit, il n’existe pas de responsable du Pds qui a bénéficié de ces logements ».
Autres articles
-
Appel téléphonique entre Diomaye et Poutine : les deux hommes s'engagent à renforcer le partenariat bilatéral
-
15e Législature : voici la liste complète des députés élus
-
Le Président Diomaye Faye ambitionne de faire du Sénégal un modèle en matière de gestion de l'eau et d’assainissement
-
Plainte contre Arcop : la Cour suprême déboute l'Aser
-
Assemblée nationale : Aliou Ndao promet un "nouveau type de Parlement" au peuple