Orange sort un communiqué et ne recule pas, les abonnés intensifient la guerre sur les RS

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik, l'opérateur de téléphonie Orange Sénégal a réagi à la vague de colère de ses abonnés sur les réseaux sociaux, après sa décision de ne plus faire du Pass internet 3Go valable 24 heures, un forfait dont la validité est cumulable avec les pass d'une semaine ou d'un mois. Orange ne recule pas. Tout au contraire, il fait savoir aux abonnés mécontents qu'il a juste corrigé une erreur qui ne lui profitait pas. (Communiqué)



Notre catalogue des offres de pass internet n’a pas changé
Dakar, le 20 juillet 2018 – Orange informe son aimable clientèle qu’il y avait une anomalie dans son système de comptage qui permettait à un client ayant acheté un pass Internet de 24H d’en rallonger la validité à une semaine ou à un mois en achetant concomitamment un nouveau pass volume. 

Ce phénomène a entrainé une augmentation considérable de la demande en données sur le réseau Sonatel.
Depuis hier, ce dysfonctionnement technique a été corrigé afin de continuer à garantir une meilleure qualité de service à tous ses clients. 

Une mesure qui n’impacte aucunement le volume des pass souscrits par les clients, ni la durée de validité de ceux-ci. 

Le Groupe Sonatel, à travers sa marque Orange, reste à l’écoute de l’ensemble de ses parties prenantes et de nouvelles offres sont régulièrement proposées aux clients pour répondre à leurs besoins au quotidien.
 

La Direction de la Communication Institutionnelle et des Relations Extérieures


Les internautes intensifient la Guerre

Sur les réseaux sociaux, les abonnés continuent d'appeler à boycotter l'opérateur Orange et appellent même à rejoindre les deux autres opérateurs présents au Sénégal Gerard Steve Marcel lui lance le mouvement VOT (Virer Orange nos Téléphones) Sur Facebook, Sat Sadia lance le Talatay Orange et appelle au moins 100 abonnés à venir mardi devant les locaux d'Orange pour rendre leurs abonnements. L'événement serait diffusé en Live sur les réseaux sociaux Le journaliste Abdou Khadr Seck lui s'est procurer la puce d'un autre opérateur pour les services internet...

AYOBA FAYE

Vendredi 20 Juillet 2018 15:24


Dans la même rubrique :