Depuis qu'elle est apparue sur scène avec quelques kilos en trop, Lady GaGa passe son temps à se défendre. Oui, elle a pris du poids. Non, elle n'est pas enceinte. Oui, elle se nourrit juste très mal, la faute à une tournée mondiale très fatigante. Assommée par les critiques, la chanteuse a donc pris les choses en main en dévoilant sur son site officiel des photos d'elle en petite tenue. Complexée, Lady GaGa ? Même pas en rêve !
Lady GaGa s'affiche sous toutes les coutures sur des clichés sans artifices, loin du glamour habituel. En soutien-gorge et string, la chanteuse de "Born This Way" dévoile son corps, et avoue même souffrir de troubles alimentaires, "anorexie et boulimie depuis l'âge de 15 ans", commente-t-elle. Mais toujours prête à réunir ses Little Monster autour de sa cause fétiche, l'acceptation de soi, elle ajoute qu'elle a posté ces photographies : "pour inspirer le courage". Bien lui en a pris puisque ses fans n'ont pas manqué de lui envoyer des messages pour la remercier ou de poster des images de leur handicap sur Twitter à son attention.
Même quand elle suscite un buzz qu'elle n'a pas créé elle-même, Lady GaGa réussit à le maîtriser d'une main de maître. Elle conclut : "Mon homme me préfère avec des formes. Quand je mange je suis en bonne santé et je ne me soucie pas de mon image. Je suis heureuse, plus heureuse que jamais". Et c'est tout ce qui compte finalement, non ?
A.O (Closer.fr)