Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

PHOTOS Meeting de Keur Massar: Aminata Lo boude Wade

L'inauguration du centre de santé de Keur Massar a été un moment de grande mobilisation et de démonstration de force pour les responsables libéraux de la banlieue. Aminata Lo s'est particulièrement distinguée par la grande mobilisation de ses militants mais aussi par son comportement à l'arrivée de Wade. Elle a presque refusé de saluer le chef de l'Etat et leader du PDS.



Aminata Lo zen devant Wade
Aminata Lo zen devant Wade
L’inauguration du Centre de santé de Keur Massar a été l’occasion pour le «Pape du sopi» de renouer avec la liesse populaire. Les responsables libéraux lui ont ainsi permis de revivre cette ferveur en plantant tout le décor nécessaire. En effet, le président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck, Le ministre de la Solidarité nationale, Aminata Lo, le Directeur général de l’OFEJBAN, Boubacar Ba ont mobilisé en masse. Toutefois, la fausse note aura été la bouderie de la responsable de Guinaw rail, Aminata Lo. En effet, elle a presque refusé de saluer le chef de l’Etat. Comme à l’accoutumée, il salue les ministres et responsables politiques qui sont à la tribune officielle. A la première loge, figure Aminata Lo qui s’est retournée quand le leader du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) s’est présenté devant elle. Il a continué à ses salutations avant de se retourner vers la ministre de la solidarité nationale. Le président de la République lui tient le bras pour lui parler mais elle n’a même pas fléchi. Elle a gardé une mine renfrognée. Une attitude que tout le monde a constatée.

Elle tourne le dos pendant que Wade passe
Elle tourne le dos pendant que Wade passe
Sur le champ, nous nous sommes posé des questions parce que toutes les conditions étaient réunies pour que la fête soit belle. Effectivement, Aminata Lo a battu le rappel des troupes qui ont animé le meeting tout au long de l’événement. Ces militants ont même presque saboté le discours du président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck. Ils ont tout au long du speech scandé, chanté le nom de leur leader.



Jeudi 8 Décembre 2011 - 12:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par goly le 08/12/2011 16:04
on s'en fou complétement, elle ne représente rien dans la banlieue. au lieu de payer ses dettes elle offre1 200 000 fcfa à une délégation de 13 personnes venues de t hiaroye kao pour lui faire allègeance.

2.Posté par kader le 08/12/2011 16:20
J ai bcp d 'estime pour le président WADE;mais avec ce genre de collaborateurs il risque d' être vomi par les sénégalais surtout
nous de la banlieue ;

Quel cursus a cette dame ;sinon distribuer de l 'argent en abusant les honnêtes citoyens ;

Que doit apprendre sur cette dame ma petite fille qui vient d'avoir son MBA et ayant son bac à 18 ans ;

Donnes des modéles aux sénégalaises et aux sénégalais

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter