Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat. Et au vu des dernières déclarations du buteur suédois comme de Laurent Blanc – « Ibra a été fondamental pour le projet, mais peut-être qu’à 34 ans il a envie de nouveaux horizons » –, la tendance était clairement à une séparation avec le PSG. Or, le représentant du géant suédois Mino Raiola a tenu à assurer que rien n’était décidé.
« Il faudra voir ce qui se passera en fin de saison, et c’est encore loin. Une prolongation ? Tout est possible », a affirmé l’agent à Radio Deejay. Comme la traduction de l’état d’esprit de son poulain, qui n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. Et évidemment, un message envoyé à la direction francilienne. Reste à en connaître le positionnement.
Alors que leur attaquant star ne rajeunit pas et qu’il fait l’objet de critiques, notamment et surtout pour des sorties plus mitigées que par le passé et ses difficultés en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens lui proposeront-ils une extension de bail ? Le rendement du joueur dans les prochaines semaines devrait sans nul doute les décider...
Source : Footmercato