Pavages de la Corniche Ouest: Khalifa Sall sommé d’arrêter par la Direction pour la Surveillance et le Contrôle des Sols (DESCOS)

Les marchands ambulants doivent jubiler. Le maire de Dakar, Khalifa Sall a été sommé d’arrêter ses travaux de pavages de la Corniche Ouest par la Direction pour la Surveillance et le Contrôle des Sols (DESCOS).



Sous prétexte que le pavage constitue un risque d’inondations car empêchant les eaux de pluies d’évacuer normalement, la DESCOS a sommé le maire de Dakar d’arrêter ses travaux après une première demande livrée, il y a quelques semaines.

Une explication qui ne tient pas la route selon le coordonnateur du projet de pavage des rues et artères au niveau de l’institution municipale et maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy qui a tenu à préciser sur les colonnes du journal, «Le Quotidien», «la mairie a fait son étude de faisabilité et ce sont des techniciens et des ingénieurs conscients de ce que cela englobe qui gèrent ses travaux».


Le responsable du Parti Socialiste, Khalifa Sall bien décidé à «faire changer de visage des 19 communes d’arrondissement de la ville de Dakar», est «en train de faire de son mieux pour lever l’équivoque», livre l’édile des Parcelles Assainies.

Affaire à suivre.

Dié BA

Samedi 20 Avril 2013 11:51


Dans la même rubrique :