Pèlerinage à la Mecque: les personnes âgées et les femmes enceintes risquent de rester à quai

Mauvaise nouvelle pour les personnes âgées et femmes enceintes qui ont déjà entamé les formalités en vue du pèlerinage à la Mecque mais qui risquent de se voir refuser le visa d'entrée. Le coronavirus fait des ravages avec pas moins de 38 morts enregistrés en Arabie Saoudite seulement. Le commissariat au pèlerinage diligente des mesures préventives en partenariat avec le ministère de la santé.



Le coronavirus fait des ravages en Arabie Saoudite qui enregistre pas moins de 38 décès. Une pandémie qui compromet sérieusement le pèlerinage à la Mecque pour lequel, les personnes âgées et les femmes enceintes risquent de se voir refuser le visa d’entrer en ce lieu Saint de l’Islam.

Le commissariat en charge du périple qui a réagi sur cette nouvelle donne, sur les ondes de la RFM, va informer les futurs pèlerins en plus de travailler en partenariat avec le ministère de la santé en vue de sensibiliser sur la pandémie et prendre des mesures préventives à l’endroit de la délégation Sénégalaise en Arabie Saoudite. 

Dié BA

Dimanche 21 Juillet 2013 14:35


Dans la même rubrique :