
« Abdoulaye Wade est un juriste, qu’il nous dise dans quelle juridiction il va déposer cette plainte. Son attitude est simplement subversive. Nous sommes dans une République et il y a des lois et règlements qui organisent la vie des sénégalais », a laissé entendre sur les ondes de la RFM, le secrétaire général du gouvernement qui rouspète que « son retour au Sénégal n’est rien du tout. Il renvient en tant que citoyen ».
« Qu’il aille à Touba, à Tivaouane ou un peu partout, il ira en tant que simple citoyen. Il faut qu’on arrête de nous divertir », a lâché M. Guèye.
« Qu’il aille à Touba, à Tivaouane ou un peu partout, il ira en tant que simple citoyen. Il faut qu’on arrête de nous divertir », a lâché M. Guèye.
Autres articles
-
Mouvement Kolda Debout : le Réseau des Cadres officiellement installé
-
Thierno Alassane Sall dénonce une "traque politique" et pointe les reniements de Pastef
-
Convoqué à la DIC, Moustapha Diakhaté dénonce une volonté du régime Pastef de l’envoyer à nouveau en prison
-
Convocation de Moustapha Diakhaté : Thierno Bocoum dénonce une « violation flagrante de la Constitution sénégalaise »
-
Affaire Anamo : Maodo Malick Mbaye dément sa supposée arrestation à Thiès mais confirme la convocation du 23 juin