Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Plan de liquidation de Yen a marre : les mis en cause apportent la réplique

Les mis en cause par les leaders du Mouvement Yen a marre sont sortis de leur réserve. Le président du groupe parlementaire de la majorité, Doudou Wade polémique et refuse de répondre tandis que Serigne Mbacké Ndiaye met tout dans le compte du contexte préélectoral. Quant au rappeur Chacha Babs, il n’a pas fait dans la dentelle. Il s’est lui aussi attaqué vertement aux dirigeants du Mouvement Yen a marre.



Plan de liquidation de Yen a marre : les mis en cause apportent la réplique
Le président du groupe parlementaire Libéral et démocratie, Doudou Wade a refusé de répondre à la question sans avoir le nom de son accusateur. «Je ne peux pas répondre comme cela à votre question. Celui que j’ai tenté de corrompre à au moins un nom si vous me dites son nom, je pourrais… sinon je n’ai rien à dire».

Quant au ministre conseiller porte-parole de la présidence, Serigne Mbacké Ndiaye, c’est accusation contre accusation. «Vous savez, c’est trop facile d’accuser les gens. Je ne peux pas m’épancher sur le sujet. Nous sommes dans une période préélectorale et nous allons entendre du tout et vraiment, je ne peux pas répondre à tout le monde».

Ce qui n’est pas le cas de Chacka Babs qui a décidé de faire une réponse du berger à la bergère.
«Je suis surpris par les rumeurs et toutes ces accusations faites contre ma personne disant que je suis payé par des autorités étatiques pour briser «Y en a marre». Ce sont des élucubrations d’autant plus que dans mon label de production et de management Kanal4, il y’a Rifou, un jeune rappeur originaire de Kaolack et frère des rappeurs (Kilifeu et Thiat) du groupe Keur Gui. Nous travaillons ensemble tous les jours, je suis parti même le voir hier parce qu’il est souffrant. Comment puis je travailler avec un frère des principaux animateurs de «Y en a marre», c’est insensé. Je n’ai même pas le temps à cela. Toute ma préoccupation, c’est comment faire pour aider les jeunes rappeurs susceptibles de percer dans le milieu. Et c’est pour cela que j’ai créé mon label Kanal4 qui fait beaucoup de jaloux. Je travaille pour le HIP-HOP. Et si le président m’appelle pour me soutenir, je vais prendre l’argent et le remercier du soutien parce que cela retournera au Hip-Hop».


Lundi 19 Septembre 2011 - 15:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter