Portée à la tête des femmes du Jëf-Jëf, Emilie Nzalé décline sa feuille de route



Talla Sylla, président de l'Alliance Jëf-Jëf
Emilie Nzalé, portée à la tête du mouvement des femmes de l’Alliance Jëf-Jël n’a pas tardé à décliner sa feuille de route en perspective des élections de 2012.

L’objectif de celle qui vient de remplacer la parlementaire Mously Diakhaté, à l'issue du 3e congrès des femmes du Jëf-Jël, est d’élargir les bases du parti, essayer de redynamiser et renforcer la base, promouvoir la femme par des formations en vue de préparer les échéances de 2012.
«On fera tout pour élire notre président car Talla Sylla est un patriote, un démocrate qui a toujours lutté pour la revalorisation du Sénégal», a promis Emilie Nzalé. «Depuis 14 ans, il a commencé à faire la politique et aujourd’hui sa 2e fois qu’il se présente comme candidat on, fera de notre mieux pour le faire élire», a-t-elle ajouté.
Selon elle, le Sénégal est, actuellement confronté à d’énormes problèmes tant sur le plan économique, social que sur le plan de l’éducation. «Et nous femmes du Jëf-Jël, on aimerait revaloriser le Sénégal par l’instauration d’une paix, par la bonne gouvernance démocratique», a indiqué la nouvelle patronne des femmes de l’Alliance Jëf-Jël.

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 16 Mai 2011 10:24


Dans la même rubrique :