Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Pour la libération de Malick Noël Seck et contre la candidature de Wade : le M23 marche à Tambacounda



Pour la libération de Malick Noël Seck et contre la candidature de Wade : le M23 marche à Tambacounda
Tambacounda est le rendez-vous des politiques et autres membres de la société civile depuis le transfert du responsable de la Convergence socialiste dans la prison de la ville. C’est ainsi que « le Comité départemental du M 23 de Tambacounda organise une marche pacifique le dimanche 27 novembre 2011 à partir de 10 heures précises ». Le communiqué de la commission communication du M23 précise que « la marche est placée sous les signes du refus irrévocable de la candidature inconstitutionnelle du président Wade pour un 3eme mandat et la libération inconditionnelle du jeune militant socialiste Malick Noël Seck déporté de Dakar et incarcéré à la prison de Tambacounda ».
« La détention arbitraire de Malick Noël Seck constitue une entrave ignoble à la liberté d’expression protégée par la Constitution du Sénégal et les déclarations universelles inscrites dans le préambule, partie intégrante, de ladite Constitution », déplore le communiqué.


Vendredi 25 Novembre 2011 - 12:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par amadou gueye sentinelle de la démocratie le 26/11/2011 12:41
Halte a la manipulation dont est victime une frange de la population de Tamba.C'est en raison de l'éloignement de cette région par rapport à Dakar que la mafia 23 prenne ces populations pour des tarés qu'ils emporteront dans un combat déraisonné ou les dividendes ne seront jamais au profit de ces derniers.Si en délachement ces irresponsables qui se prennent pour des momes de 5 ans étaient accompagnés de SAMBA TINE SALI DIENG ET NOGAYE NIASSE leurs enfants respectifs vous saurai qu'ils sont engagés mais ils veulent faire de la jeunesse leur cobaille bagnelene

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter