
Il s’agit en effet d’une citation directe servie par l’ex dauphine de miss Dakar, Thioro Balbaki, suite à un article que l’administrateur du site « Dakaractu » avait publié. La dame réclame la somme de 150 millions de FCFA d’intérêts civils, selon les informations relatées par la presse.
Par ailleurs, demain mercredi, Cheikh Yérim Seck devra de nouveau comparaitre devant le juge correctionnel pour son procès de viol sur l’étudiante Aissata Tall.
Par ailleurs, demain mercredi, Cheikh Yérim Seck devra de nouveau comparaitre devant le juge correctionnel pour son procès de viol sur l’étudiante Aissata Tall.
Autres articles
-
Affaire MMA : Zarco se présente à la DIC accompagné de ses avocats
-
Enseignement supérieur : le SAES dénonce le mépris de l'État et menace de reprendre la lutte
-
🔴DIRECT - Midi Keng : convocation de Zarco, réponse sèche de Khalifa au ministre de l’Intérieur, Lat Diop impliqué dans autre affaire
-
Agression contre son adversaire en MMA : Zarco rompt le silence, assume son acte et présente ses excuses
-
Drame à Kolda : une élève de 13 ans se donne la mort par pendaison à Kossanké