Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Premier League : Cristiano Ronaldo sème la zizanie à Manchester United



Premier League : Cristiano Ronaldo sème la zizanie à Manchester United
Cristiano Ronaldo et Eric Ten Hag ne sont certainement pas les meilleurs amis du monde. La preuve, CR7 a fait une nouvelle sortie dans laquelle il a démonté l’entraineur néerlandais.
 
Décidément, Cristiano Ronaldo fait la une des journaux ces derniers temps pour ses déclarations. Après avoir snobé Karim Benzema au profil de Kylian Mbappé, le joueur portugais vient de lâcher une déclaration concernant son retour à Manchester United. L’on se souvient que pendant l’été 2021, Manchester United est rentré en ébullition pour accueillir CR7 qui faisait ainsi son come-back au club.
 
Dernière salve en date, son intervention dans le podcast de son ancien coéquipier Rio Ferdinand. « L’entraîneur (Teng Hag)… il dit qu’ils ne peuvent pas rivaliser pour gagner le championnat et Ligue des champions. En tant qu’entraîneur de Manchester United, vous ne pouvez pas dire que vous n’allez pas vous battre pour gagner la Ligue des champions. Vous devez vous dire mentalement : « Écoutez, peut-être que nous n’avons pas ce potentiel, mais je ne peux pas dire ça. Nous allons essayer. Vous devez essayer », a ainsi tancé CR7.
 
Garnacho valide les propos de CR7

Cette nouvelle vague de critiques, alors que Manchester United a débuté sa saison par deux défaites pour une seule victoire, n’arrange pas les affaires de Ten Hag, déjà vivement contesté. Et elle pourrait avoir d’autres conséquences.
 
En effet, selon les informations de Footmercato, l’ailier argentin Alejandro Garnacho, l’une des rares satisfactions des Red Devils ces dernières saisons, a liké un post qui retranscrivait les propos de Cristiano Ronaldo, partageant ainsi les critiques envers son entraîneur.
 
Et pour beaucoup de fans, cela pourrait signifier une sanction au cours des semaines à venir, puisqu’Erik ten Hag a prouvé qu’il n’était pas du genre à laisser passer ça. Cristiano Ronaldo l’a lui-même vécu, et plus récemment, Jadon Sancho a lui aussi payé cher pour ses critiques. Garnacho pourrait-il faire un tour sur le banc prochainement ?
 

Moussa Ndongo

Jeudi 12 Septembre 2024 - 11:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Septembre 2024 - 11:26 Foot : la CAF fixe les dates du CHAN 2024