Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle 2012 : Un groupe de femmes marchent à la RTS pour contester la candidature de Wade

Les marches de contestation contre la candidature du candidat des FAL ne connaissent toujours pas d’épilogue à moins de 48 heures du scrutin. Ce vendredi, à l’heure où l’on attendait des candidats à l’instar de Cheikh Bamba Dièye, Idrissa Seck ou Ibrahima Fall, comme à l’accoutumée ces derniers temps, c’est la gent féminine qu’on verra à la RTS, en train de résister à la participation d’Abdoulaye Wade à l’élection prévue ce dimanche.



Présidentielle 2012 : Un groupe de femmes marchent à la RTS pour contester la candidature de Wade
Un groupe de femmes qui soutiennent n’être affiliées à aucun parti ou mouvement politique, et qui se réclament de vraies citoyennes, ont effectué ce vendredi une marche de contestation à hauteur de la RTS pour montrer leur désapprobation contre un troisième mandat du président sortant, nous apprend un reporter de la RFM présents dans les lieux. Une marche pacifique qui n’a pas connu de réplique policière, signale-t-il.

A moins de 48 heures du scrutin présidentiel, la polémique sur la candidature de Wade, ainsi que la question de report ou de maintien de l’élection continuent d’alimenter les débats. Toutefois, jusqu’à présent, on ne voit pas la pertinence d’un report du côté de l’Union Européenne (UE) et de la mouvance présidentielle.
 
 
 
 


Vendredi 24 Février 2012 - 18:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter