Que s’est-il passé pour que les limiers annulent la convocation d’Oumar Sarr ? C’est la grande question qui ne connait toujours pas de réponse. Toutefois, il importe de rappeler que dès réception de la convocation, le député libéral a écrit une lettre au président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse pour l’informer.
A cet effet, Moustapha Niasse a-t-il attiré l’attention des autorités judiciaires sur l’illégalité de la procédure ? (Oumar Sarr étant un député en session, il faut une autorisation spéciale de l’Assemblée nationale pour qu’il puisse être entendu), se sont interrogés nos confrères de « L’As » qui révèlent que c’est le président de l’Assemblée nationale en personne qui a signifié à Oumar Sarr l’annulation de sa convocation.
Autres articles
-
Université de Ziguinchor : affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, plusieurs véhicules incendiés et des blessés signalés
-
Sénégal : sur les 136 écoles de formation en sciences de la santé, seules 73 disposent d’une autorisation d'ouverture ( Rapport)
-
🔴DIRECT | MIDI KENG avec Abdou Alassane Kama, Enseignant! Économiste/ Financier
-
Dakar : des réseaux de drogue démantelés grâce à des infiltrations réussies
-
Scandale à l'Ambassade du Sénégal au Canada : Aar Sunu Ambassade dénonce la mauvaise gestion et propose des réformes