Privatisation de l’hôtel King Fahd Palace : Personne n’est privilégié au détriment de l’autre selon le ministre du Tourisme

Contrairement à la rumeur relative à une préférence pour les français pour ce qui est de la privation de l’ex hôtel Méridien, « personne n’est privilégié », a déclaré le ministre du Tourisme et de la Culture, Youssou Ndour qui indique également qu’un appel d’offre n’est pas encore lancé mais le sera bientôt.



« Jusqu’au  moment où je vous parle, cette société continue de gérer le King Fahd. Nous allons examiner, discuter, échanger pour arriver éventuellement à un appel d’offre qui doit concerner la société actuelle qui va soumissionner le moment venu pour qu’en fait tout soit clair », a laissé entendre le ministre du Tourisme sur les ondes de la RFM.
 
Rappelant que l’intérêt de l’Etat sera mis en avant dans cette affaire, Youssou Ndour appelle à garder la crédibilité de l’hôtel. « L’Etat est là pour restaurer le droit et les choses dans leur plus grande clarté », dit-il.
 
 

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mardi 24 Juillet 2012 10:54


Dans la même rubrique :