Entre Ronaldo et le Paris Saint-Germain, le courant semble plutôt bien passer. S’il n’a jamais porté la tunique rouge-et-bleu, Il Fenomeno brésilien apprécie visiblement le club de la capitale. Récemment, l’ambassadeur du Mondial brésilien avait même déclaré qu’il était prêt àtravailler avec les champions de France en titre sans contrepartie financière. Info ou intox ? Nul ne peut prédire pour le moment si Ronaldo intègrera prochainement l’organigramme francilien. Mais ce dernier a de nouveau évoqué cette possibilité.
Dans les colonnes du Parisien, le champion du monde 1994 et 2002 a en effet indiqué qu’il ne se voyait pas entraîneur, mais qu’il aimerait endosser un jour le rôle de directeur sportif. « Je me vois plutôt occuper une fonction de ce type, en effet. Au PSG ? Peut-être. J’ai un lien très fort avec Paris, et une amitié très forte avec le président du club. Mais pour l’instant, je ne me préoccupe pas tout cela. On verra après le Mondial. »
Vacant depuis le départ de Leonardo l’été dernier, le poste de directeur sportif du PSG fait décidément plus que jamais parler. De là à voir Ronaldo s’y installer ? Rien n’est moins sûr. Ce qui l’est en revanche, c’est l’attirance du Brésilien pour le PSG actuel, une équipe de stars dans laquelle il aurait aimé évoluer. « J’aurais adoré. Vraiment adoré. C’est un projet merveilleux que celui du club. Le PSG fait à nouveau partie de l’élite du football européen. C’est un projet que d’autres clubs devraient copier. »
Source : Footmercato.net
-
Premier League : cinquième défaite de suite pour Manchester City, humilié par Tottenham à domicile
-
Qualifs Afrobasket 2025 : le Sénégal pulvérise le Gabon (101-58)
-
Premier League : Arsenal retrouve le sourire contre Nottingham, Brighton bat Bournemouth, Wolverhampton écrase Fulham
-
Premier League : Nicolas Jackson et Ismaila Sarr buteurs
-
Les 11 commandements de Florentino Pérez, Lionel Messi tourne le dos au Barça