Ralliement à Macky Sall: Fatima Zahra Sall se fait l'avocate de sa maman Aissata Tall Sall



Alors que sa mère Aissata Tall Sall a convoqué la presse pour s'exprimer certainement sur son ralliement à Macky Sall qui souhaite briguer un second mandat dès le premier tour le 24 février 2019, Fatima Zahra Sall tente de faire comprendre le choix de la présidente du mouvement "Oser l'avenir", face à des internautes difficiles à convaincre.

Tout est parti, lorsqu'elle s'est lancée à une série de questions pour demander aux Sénégalais s'ils ont une fois voté pour elle, on s'ils l'ont parrainé pour prétendre guider ses choix.

  C'est un internaute du nom de Tapha Diaw qui va réagir en premier pour préciser tout simplement qu'un aspirant à la tête de notre pays, ne doit jamais renoncé à ses convictions. Il ajoute que l'avocate a tout gâché. Déçu, Karim ne consomme pas le choix de celle pour qui il a lancé sa carte lors des législatives 2017. Quel est l'intérêt de taper sur une personne depuis 5/6 ans, créer son mouvement, aller aux législatives pour après retourner sa veste. Des socialistes, c'est elle que j'admirais le plus, dommage!!!, écrit-il Toujours dans ce débat pour sur le choix de Me Aissata Tall Sall, un internaute qui se nomme Pam, pose deux avis. L'un pour définir le statut d'opposant et l'autre pour manifester sa déception, malgré tout. Et de Fatima Zahra Sall d'apporter une réponse à tout cela.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 28 Janvier 2019 15:22


Dans la même rubrique :