
Le Bureau des relations publiques de la Police nationale a annoncé la reprise des opérations de contrôle pour la ré-immatriculation des véhicules importés au Sénégal, ce mardi, à partir de 8 heures.
"Pour éviter les grands rassemblements en cette période de pandémie COVID-19, les demandeurs du document sollicité sont invités à prendre un rendez-vous" par téléphone, indique un communiqué reçu lundi à l’APS.
Les opérations de contrôle pour la ré-immatriculation des véhicules importés au Sénégal, effectuées par le Bureau central national (BCN-INTERPOL), avaient été provisoirement suspendues fin mars, en raison des risques sanitaires liés au COVID-19.
Autres articles
-
Tambacounda : quatre (4) individus travaillant dans une entreprise chinoise déférés pour "exercice illégal de la médecine"
-
Tabaski 2025 à Ziguinchor : un besoin estimé à 25 000 moutons pour satisfaire la demande
-
Dakar : la DPBG et le PPLAAF prônent une loi de protection des lanceurs d'alerte et l'accès à l'information
-
Assemblée nationale : Guy Marius Sagna charge certains fonctionnaires « ils se sont tus et ont bénéficié de cet argent volé... »
-
Mise en accusation devant la Haute Cour de justice : Mansour Faye poursuivi pour détournement présumé de 2,749 milliards FCFA