S. Diallo et A. Diawara ont été présentés hier au Procureur de la République de Tambacounda par la Brigade de Recherches (BR) de la localité dans le cadre des enquêtes sur la série de meurtre de malades mentaux. Et ce qui se susurrait commence à apparaître avéré. Il s’agit de sacrifice humain sur des sites de recherches d’or.
En effet, la BR de la gendarmerie de Tambacounda a mis, hier à la disposition du parquet deux (2) suspects interpellés dans le cadre de la chasse à l’homme pour faire la lumière sur la série de meurtres des malades mentaux. Les gendarmes ont réussi à réunir des indices graves concordant à faire inculper les deux (2) suspects pour meurtre et acte de barbarie. Et c’est un des proches des mis en cause qui a vendu, dans l’anonymat, la mèche aux enquêteurs qui ont ainsi commencé à orienter leurs investigations avant de passer à la vitesse supérieure.
Sur la piste du sacrifice humain, les enquêteurs redoutent selon le journal « libération » que les organes prélevaient sur les victimes dont le sexe sur la première victime, une partie du talon sur la seconde, entre autres ne servent à tempérer la colère des Djinns sur les sites aurifères.
Autres articles
-
Le Projet GTE prévoit d'alimenter 11 millions de Sénégalais en eau potable d'ici 2050 (DG du Fonsis)
-
Cheikh Tidiane Dieye répond à Birahim Seck sur le projet GTE : « Ce sont des petites discussions d'épiciers… »
-
Grand Transfert d’Eau : Cheikh Tidiane Dièye présente le programme du gouvernement pour un accès équitable à l'eau potable
-
L'ex-commissaire Cheikhna Sadibou Keïta libre : sa première réaction après sa libération
-
Coupure de l'eau aux citoyens sénégalais : Guy Marius Sagna dénonce le mode de pratique de Sen'Eau