Ils n’ont que José Mourinho à la bouche. Une grande partie des supporters de Manchester United rêve de voir le Special One s’installer sur le banc la saison prochaine alors que Manchester United est actuellement engagé dans la bataille pour une place en Ligue des Champions. Pour sa deuxième saison au club, Louis van Gaal a échoué à remettre MU au sommet de la Premier League, et peut se préparer à laisser place nette. Sauf si...
Selon le journal néerlandais De Telegraaf , le manager de Manchester United ne serait pas forcément mis à la porte à la fin de saison. Le journal explique même qu’il a reçu l’assurance de ses dirigeants d’avoir un budget de 100 M€ sur le prochain mercato. Les dirigeants mancuniens auraient-ils intérêt à mentir à LvG sur son futur ? Ce dernier semble en tout cas prêt à s’offrir un mercato estival placé sous le signe de l’attaque.
Alors que le nom d’Edinson Cavani revient régulièrement du côté d’Old Trafford, c’est visiblement Romelu Lukaku qui serait ciblé de manière prioritaire. Une offre de près de 70 M€ pourrait même être formulée cet été, assure De Telegraaf. Martial devenu titulaire sur le côté gauche et Wayne Rooney prenant de l’âge, l’objectif est de dégoter un buteur puissant et dominant. Mais est-ce vraiment Louis van Gaal qui pourra bénéficier de cet apport ? Si sa cote est remontée grâce à sa faculté à lancer des jeunes prometteurs (à commencer par Marcus Rashford), il reste sous la menace d’un Mourinho qui meurt d’envie de récupérer sa place.
Source: Footmercato