Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Remous à l’Apr : Daouda Dia rassure

Les chamailleries existant au sein de l’Alliance pour la république (Apr) sont dans l’ordre des choses, mais elles ne doivent pas persister. C’est l’avis du député-maire de Orkadiéré? Daouda Dia lors de la cérémonie de remise de don de deux ambulances aux communes de Bokiladji et Waoundé.



Remous à l’Apr : Daouda Dia rassure
«Dans l’ordre normal des choses, quand un parti grandit, ces choses ne manquent pas parce que ça devient un jeu d’intérêt. Mais nous sommes sereins et le Président Macky Sall aussi est sûr et certain de pouvoir régler ces difficultés. Nous sommes certains qu’avant les élections, des solutions seront trouvées et que le parti retrouvera son entente qui a toujours valu satisfaction pour toutes les élections passées», a-t-il déclaré.

Le premier questeur de l’Assemblée national se montre néanmoins plus rassuré sur le règlement de ces guéguerres qui minent leur parti : «Nous espérons que ce message du président de la République sera bien entendu par les populations, Mais également par les partisans et les militants de l’Apr pour faire triompher nos listes pour les prochaines élections », fait-il savoir.

Quant à la coalition Manko Taxawu Senegaal qui a pour ambition d’imposer la cohabitation au Président Macky Sall, M Dia déclare : «Ce qui fait gager c’est le bilan ou l’espoir que les populations fondent sur un tel ou tel autre leader. Mais ce n’est pas une liste de coalition. Ce qui est important à mon avis c’est de régler le problème des populations et on est sur cette dynamique-là. Tout le reste, c’est de la politique politicienne», rapporte Vox populi.


Mardi 9 Mai 2017 - 13:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter