Répertoire Touristique et Culturel: Youssou Ndour dissèque les 800 charmes de la destination Sénégal



 

Le dernier rapport de « World Economic Forum » classe le Sénégal, 6ème pays le plus accueillant au monde. A cet effet, le ministre du tourisme « conscient de l’importance et de l’intérêt de mettre à la disposition des acteurs un outil d’informations et de références » pour booster la « saison touristique » qu’il a jugé « moyenne, cette année », soutient le "premier support papier de la promotion de la destination Sénégal".

La 7ème édition du « Répertoire Touristique et Culturel du Sénégal », un document bilingue (anglais-français) de 252 pages qui « met en exergue les multiples facettes de notre pays en passant de son hospitalité légendaire, sa stabilité politique, la qualité et le professionnalisme de ses établissements » en plus des 800 adresses et informations de toutes les structures touristiques et para-touristiques du Sénégal, un agenda annuel des programmes culturels et sportifs et des informations sur les principaux sites touristiques, la richesse environnementale et écologique ».




Disponible en Europe depuis début avril, cet ouvrage indispensable aux professionnels dans l’organisation de leur séjour, publié par Calao production et préfacé par Youssou Ndour a été réceptionné au Sénégal depuis le 15 mai dernier.


Objet d’une mise à jour complète, « Répertoire Touristique et Culturel du Sénégal » est utilisé depuis plus de 12 ans, nous dit le communiqué qui nous est parvenu.


Dié BA

Lundi 3 Juin 2013 18:02


Dans la même rubrique :