Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Reprise des coupures, hausse du prix de l'électricité: Les imams de Guédiawaye mettent en garde le gouvernement



Reprise des coupures, hausse du prix de l'électricité: Les imams de Guédiawaye  mettent en garde le gouvernement
En ces moments de canicule, les coupures d’électricité polluent la vie des sénégalais. En effet, le collectif des imams et résident des quartiers de Guédiawaye ont mis en garde le gouvernement de Macky Sall. Selon imam Youssoupha Sarr, c'est le moment de dire "halte aux coupures et non à la hausse du prix de l'électricité".

En réunion hier lundi, le collectif des imams a tiré la sonnette d'alarme. A en croire le porte-parole, Youssoupha Sarr, les populations de la banlieue vivent déjà un vrai calvaire avec ces coupures.

Ainsi, "il est temps pour le gouvernement d'y mettre un terme", ont déclaré les imams. Dans le même ordre d'idées, le porte-parole a indiqué que lesdits membres "ont mis sur pied un cadre de lutte qui sera une synergie qui regroupe l'ensemble des populations et de la société civile".
Ainsi, les coupures demeurent et se métastasent. Des quartiers sont privés de jus. Tous sont plongés dans le noir.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Mardi 7 Août 2012 - 09:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Biteye le 08/08/2012 02:31
Chers Imamivores , soyez sérieux et logique dans votre démarche . Nous devons etre fiers d'avoir enfin un gouvernement qui est attentif aux préoccupations des sénégalais . Un gouvernement qui est en place depuis 5mois ne mérite pas d'être déstabiliser par ces genres de démarches orchestrées afin de manipuler l'opinion . Cette hausse ne concerne que les familles aisées . les moyens de l’Etat sont limités pour prendre en charge un éventail large de consommateurs. L' objectif du gouvernement est de faire supporter l’énergie aux populations les plus nanties, au juste prix. L'état ne peut pas continuer à subventionner pour les plus riches. Pour qui connait bien Aly Ngouille Ndiaye sait qu'il s'attelle depuis sa prise de fonction a redresser le secteur de l'énergie de manière concrète , efficace et en concertation permanente avec son premier ministre Abdoul Mbaye et le President Macky Sall, malgré les multiples dossiers brulants et autres magouilles qu'il a trouvé dans ce département après sa passation de service . Alors , Ne vous trompez pas de cible et d'objectif .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter