Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Retard dans la mise à disposition des fonds pour le second tour : Le président de la CENA interpelle le ministre de l’Intérieur

Le président de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) en conférence de presse ce lundi a noté du retard dans la mise à disposition de fonds pour une couverture conforme du second tour de la présidentielle. Un retard qui l’a incité à interpeller le ministre de l’Intérieur Ousmane Ngom, nous informe la RFM.



Retard dans la mise à disposition des fonds pour le second tour : Le président de la CENA interpelle le ministre de l’Intérieur
La CENA a tiré un bilan satisfaisant pour le premier tour du scrutin présidentiel. Son président, Doudou Ndir qui s’entretenait ce lundi avec les journalistes a jugé « fiables » les résultats de ce premier tour. Cependant, avec un retard noté dans la mise à disposition des fonds estimés à 670 millions de FCFA pour une couverture correcte du deuxième tour, le président de la CENA a sommé le ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom de s’expliquer sur le retard noté sur cette question pour la sécurisation du second tour.
 
Après un premier tour de la présidentielle qui a vu la participation de 14 candidats, le second tour de la présidentielle va opposer le 25 mars prochain les deux candidats, à savoir Abdoulaye Wade et son ancien premier ministre Macky Sall.
 


Lundi 12 Mars 2012 - 14:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter