Révélation du fils de Khadafi: "Abdoulaye Wade a reçu 20 millions d'euros pour son fils"

Même pas 24h après sa lettre ouverte adressée au Sénégal, un grand cailloux surgit de la Libye. En effet, après le désamour, c’est l’heure des déballages. Le fils de Mouammar Kadhafi est formel. Abdoulaye Wade a reçu de Qatar 20 millions d’euros soit près de 12 milliards de francs CFA pour son fils, Karim. Saïf Al-Islam pourrait, d’ailleurs, en dire plus sur le président de la République et son fils.



Kadhafi et ses fils en veulent terriblement au chef de l’Etat sénégalais, Abdoulaye Wade et son fils. Ce désamour a provoqué une envie de déballage. C’est ainsi Saïf Al-Islam qui ouvre les hostilités. Au détour d’une question de nos confrères du journal Le Monde, il lance : «Abdoulaye Wade a reçu 20 millions d'euros pour son fils (Karim, son possible successeur)». L’ingénieur et deuxième fils du guide libyen de préciser : «C'est le Qatar qui a payé, nos espions nous disent tout. Mais nous avons de nombreux amis sur le continent».

Saïf Al-Islam a estimé que les pays africains qui soutiennent le CNT sont des valets de la France en Afrique. Et d’être plus acerbe : «Ils (ces pays) ne vénèrent pas Dieu, ils vénèrent l'Elysée. Certains ont leurs raisons».


Lundi 4 Juillet 2011 19:04


Dans la même rubrique :