Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

"S’il y a un leader politique qui a avoué son appartenance à une loge maçonnique, c’est Abdoulaye Wade"



"S’il y a un leader politique qui a avoué son appartenance à une loge maçonnique, c’est Abdoulaye Wade"
«S’il y a un leader politique qui a avoué son appartenance à une loge maçonnique, c’est Abdoulaye Wade», a déclaré le président de Rewmi, Idrissa Seck en réponse au porte-parole de la CAP 21, Matar Gueye qui accusé les leaders du M23 d’appartenir à des loges maçonniques et à des lobbies homosexuels. Le maire de Thiès qui est revenu sur l’appartenance du président Abdoulaye Wade à une loge maçonnique a tenu à indiquer : « il a dit les avoir quitté mais sa parole n’ayant pas de valeur je sais pas quoi croire ou à quoi s’en tenir». Mais à la limite, a avancé Idrissa Seck, «peut importe les gens sont libres d’appartenir aux organisations de leur choix, aux religions de leurs choix, aux associations de leurs choix je ne ferais pas de jugement fondé sur les orientations idéologiques, religieuses ou d’autres nature de qui que ce soit».

Le président de Rewmi et candidat déclaré à la présidentielle de février 2012 ne s’est pas, par ailleurs, privé de rabattre le caquais à Karim Wade qui l’a accusé d’avoir accepté 100 millions de Chirac pour quitter le PDS en 1999. «J’en ai parlé à Robert Bourgi puisque je lui ai dit si Chirac m’a donné 100 millions, il faut qu’il me l’ai donne, il a rigolé et m’a dit en fait c’était pas 100millions, c’était 1milliard, mais qu’il avait des problèmes pour construire une maison en France, mais comme maintenant il sait que je vais être le président de la République et que j’en ai besoin pour la campagne, il me les donnera. Mais je n’ai jamais reçu aucun centime de Jacques Chirac», a ironisé l’adversaire numéro un du fils du chef de l’Etat à travers les ondes de la RFM.


Vendredi 16 Septembre 2011 - 14:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ras diogomaye le 18/09/2011 00:34
Mais où est la jeunesse protectrice de Wade ? ou bien ils le sont pour attendre une part du gâteau. Cette jeunesse , différant de celui de sow. et de sa suite moins défenseur du PDS et de son secrétaire général. Cette jeunesse qu'on qualifie de concrétise . Au lieu de prendre les devants de la pré campagne, elle se cache derrière les agresseurs du PDS et de son secrétaire général A.Wade ,de Karim Wade et de son régime..Si je devais décidé,j'allais appelé massaly, qui se veut le BLE GOUDE du PDS et l'adjoindre à farba Senghor , le commando suicide du PDS. parce que , tout simplement, le responsable des jeunes et son adjointe du PDS sont trop"" YAMBARS "" Tous les gens qui qont autour de Karim que font ils? Ils sont là ,cloitrés dans les luxes et avec l'incompétence, proposent à karim que des conneries et apres les conséquences ,ils s'envoleront disparaitre loin du Sénégal.
Il faut de la rigueur pour le temps qui reste.Il faut que Karim descend débatre avec tout le monde et dans toutes les radios et télé pour reprendre sa côte. et se faire aimer au lieu de se cacher pour se faire détruire gratuitement par tes rivaux jaloux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter