La Section de Recherches de Saint-Louis a démantelé, ce mercredi 5 février 2025, un vaste réseau d’arnaqueurs opérant sous le couvert de QNET, au quartier Diougoup, a rapporté la RTS.
Treize (13) individus, dont quatre (4) femmes, ont été interpellés pour association de malfaiteurs, escroquerie, ouverture illégale d’établissement et vente avec un système de rémunération à la boule de neige.
Selon la RTS qui donné l’information, les enquêteurs ont identifié cinquante-sept (57) victimes, qui versaient chacune des sommes comprises entre 500 000 et 600 000 francs CFA à une prétendue société spécialisée dans la santé, le voyage, l’enseignement et le bien-être, entre autres.
Les suspects seront présentés aux autorités judiciaires compétentes à l’issue de l’enquête.
Autres articles
-
Détention de Serigne Saliou Ndoye au Texas : un malentendu culturel à l'origine de l'affaire, selon ses proches
-
Kanel : une jeune fille retrouvée morte dans un puits
-
Tabaski 2025 : le Premier ministre rassure sur l’approvisionnement en moutons et les mesures d’accompagnement
-
Conseil des ministres: Voici les nominations de ce mercredi 21 mai 2025
-
COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 21 MAI 2025