La Section de Recherches de Saint-Louis a démantelé, ce mercredi 5 février 2025, un vaste réseau d’arnaqueurs opérant sous le couvert de QNET, au quartier Diougoup, a rapporté la RTS.
Treize (13) individus, dont quatre (4) femmes, ont été interpellés pour association de malfaiteurs, escroquerie, ouverture illégale d’établissement et vente avec un système de rémunération à la boule de neige.
Selon la RTS qui donné l’information, les enquêteurs ont identifié cinquante-sept (57) victimes, qui versaient chacune des sommes comprises entre 500 000 et 600 000 francs CFA à une prétendue société spécialisée dans la santé, le voyage, l’enseignement et le bien-être, entre autres.
Les suspects seront présentés aux autorités judiciaires compétentes à l’issue de l’enquête.
Autres articles
-
Média : LEJECOS saisit la Cour suprême pour contester un arrêté du ministère de la Communication
-
Accident des élèves du CEM de Saré Coly Sallé : le ministre de l’Éducation auprès des familles endeuillées et des blessés à Tamba et Vélingara
-
Retard de vol vers Abidjan : des passagers d’Air Sénégal bloqués à AIBD depuis ce matin
-
Accident tragique de Vélingara : « C’est l’irresponsabilité qui est encore une fois pointée », déplore le ministre de l’Éducation nationale
-
« Quand on gouverne, on ne doit pas rendre tous les coups », Seydi Gassama